Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Reuters NEXT-Goldman Sachs prévoit un ralentissement des transactions à moyen terme
information fournie par Reuters 08/11/2023 à 21:03

Goldman Sachs GS.N ne s'attend pas à une reprise significative des activités de fusions et acquisitions à moyen terme en raison des conditions macroéconomiques actuelles qui ont pesé sur les opérations de capital-investissement, a déclaré un dirigeant mercredi.

"A moyen terme, l'environnement des transactions sera en effet un peu moins robuste", a déclaré Jim Esposito, co-responsable de la division mondiale des banques et des marchés de Goldman, lors d'une interview à la conférence Reuters NEXT à New York.

Valeurs associées

566,890 USD NYSE +0,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.